Ma voix Emoi!

 

Vous pouvez laisser vos appréciations dans le livre d'or



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 29/12/16

la syllabe est elle inexorable? Sans syllabe est ce que le vide reste livide ou alors se cantonne t il a son état primaire et insullaire de base.
La syllabe est elle une finalité ? un moyen ? ou bien encore un résultat? est elle source de complaisance, d'épanouissement relationnel ou compulsif ?
est ce que la diction est un flambeau représentant une continuité espace temps ou tout simplement une entité communicative ? et donc physique voir méta physique? en tous cas, en prenant en compte notre intersubjectivité et tout son fondement, nous pouvons nous rendre compte à quel point la quète du bonheur est un parametre inconsidérablement important et sublime dans la vie de chacun.

Afin d'améliorer cet épanouissement qui nous est commun à tous, je'utilise un vocabulaire volontairement abstrait et scientiste afin de noyer l'éthymologie de tous ces mots pour laisser place à l'harmonie et à la vibration des chakras au rythme de notre spiritualité introspective et synosoidale dans un repère défini et orthonormé.
Pour conclure,ou bien pour commencer, je vous laisse avec une petite devinette, Qu'est ce qui est indispensable à la voyelle et indépendant de la consonne tout en rejetant la notion consensuelle et unilatéral d'une syllabe ?
Pour approfondir cette reflexion, vous pouvez ou alors venir participer à un de mes stages.

Jean Darmrienacionnal
 
Le 29/12/16

chan très émotionnel jaime beaucoup très bel technique de vibrato un vrai ténor. du velour pour les oreille hummmmm.
et inspiration très diverse et diverse, très peintatonique je apprécier beaucoup ce qui est varié et riche com peintatonique et puis com on dit, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs

Jean Darmrynacionnal
 
Le 29/12/16

veve

veve
 



Créer un site
Créer un site